Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
1 juin 2009

Des fois, je marche dans la rue avec ma musique

Des fois, je marche dans la rue avec ma musique sur les oreilles et j'ai l'impression d'être dans un film.
J'aime bien.
C'est le genre de truc qui me met de bonne humeur.

Souvent, quand j'ai peur, quand j'ai mal,  je me répète Léo, Léo, Léo dans ma tête en imaginant son visage.
Comme si c'était le seul moyen.

Je viens - enfin - de terminer le dernier tome de Twilight. Je faisais durer le suspense, j'aime pas terminer un livre, ça me laisse une sensation étrange pendant quelques jours.
J'aime bien les histoires d'amour.
C'est le genre d'histoires qui m'ont bercée depuis que je suis gamine. C'est fou comme ça a influé sur ma vie..La recherche de l'amour absolu, parfait et éternel ...

Je viens de me lever.
Lamentable.
Il fait si beau dehors, c'est dommage de ne pas en profiter.
Et puis quand je suis fatiguée, le moindre effort me coûte, le sourire aussi.
J'aurais mieux fait de dormir au lieu de lire.

Et sinon, ce matin, elle m'a bouleversée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wow, merci pour le lien, c'est chentil tout plein (du coup mes statistiques ont explosé aujourd'hui...)<br /> Perso Twilight j'ai beaucoup aimé, j'ai même relativement adoré. Mais pas les films. Mais l'histoire... Brrr! Ca fait rêver, nan?<br /> Allez, plein de bisous. Et t'inquiètes, ce matin, je me suis levée après toi ! ;) (et le pire c'est que c'est vrai)
H
Je l'ai fini aussi récemment Twillight. je ne sais pas ce que tu en as pensé, mais perso, j'ai trouvé ça moyen. Je trouve que le puritanisme américain y est trop ancré et même, cela fini "trop bien". Comme un compte pour enfant mais avec des monstres pour adultes.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité