Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
27 mai 2009

So what ?

Vous commencez à me connaitre, non ?
Si j'écris pas, c'est que je vais bien :)
Alors, merci pour vos messages, ça fait plaisir.

Je profite de mon après-partiels...
Pour faire un check up : Gynéco, dermato, ophtalmo, phlébo ...
Pour aller à la plage  : j'ai déjà de belles marques de maillot. Et j'ai pas pris de coups de soleil. Elle est pas belle la vie ?
Et puis mai-juin, c'est juste la période IDEALE pour aller à la plage : il fait chaud, il fait beau, l'eau est bonne, encore claire et pas pleine d'huile et la plage est presque vide (bon j'avoue aujourd'hui y'avait trop de vent, j'ai mangé du sable )
Pour lire des sujets de thèse et essayer de trouver un directeur de thèse
Pour sortir, et ça fait du bien.
Pour tester le blender que j'ai eu à mon anniversaire.

Et dans mes projets :
Week-end à Barcelone, 2 jours à Lyon, Féria de Nîmes

Et puis les choses moins rejouissantes : Le taff commence mardi...
Ce qui me fera donc :
Stage : lundi, mardi, mercredi, jeudi matin
Taff : lundi, mardi, mercredi, jeudi après midi + vendredi et samedi toute la journée...
Va falloir que je me motive et ma motivation c'est les 2 semaines à Taiwan à la fin de l'année...(Quoi ? Je vous ai pas dit ? IL PART A TAIWAN.)

Bref, il est presque deux heures du mat', je ferai mieux d'aller me coucher pour pouvoir me lever pour le stage demain matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis contente que tout aille bien pour toi. Moi? rien n'est moins sûr. Mais bon. Je t'embrasse bien fort. Amuse toi bien!
S
On peut aussi allée à la rivière, pour bronzer. Bon l'eau est fraiche mais bon.<br /> Toi aussi tu fait la feria de Nîmes c'est cool ça. On se croisera surement ;)
H
Bah c'est bien que tout aille bien profite de la plage et bon courage pour le taff etc !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité