Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
13 novembre 2015

Y'a des mots qui font peur.CANCER par exemple.Et

Y'a des mots qui font peur.
CANCER par exemple.
Et des associations de mots qui font bader.
CANCER DU SEIN A 28 ANS par exemple.

Mais on va pas se laisser aller, hein.
Mais j'crois que réécrire un peu ici, ça m'fera du bien quand même.
Parler de mes doutes,de mes peurs.

De la chirurgie. De l'après chirurgie.
De la possible chimio.

D'autres mots qui font peur.
STERILITE. SEXUALITE. PROTHESE. 

Moi qui veut tellement fonder une famille...
Mais il parait qu'il faut prendre les problèmes les uns après les autres.

D'abord cette MASTECTOMIE totale, le 25.
Après on verra.

J't'ai dit que j'avais peur? Un tout petit peu, hein, mais quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, un truc à la fois. Et la vie, devant. <br /> <br /> Je t'embrasse fort.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité