Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
3 septembre 2008

D'abord tu ouvres la porte en verre.Et là, tu

D'abord tu ouvres la porte en verre.
Et là, tu restes saisi par tant de désordre.
Tu trébuches sur la grande poubelle bleue.
A droite, des piles de dossiers s'entassent, avec des boîtes vides, des bouteilles entamées.
Devant toi, le placard est ouvert. Les classeurs s'effondrent les uns sur les autres, des feuilles sont chiffonnées dans un coin.
Alors vite, tu refermes cette porte pour cacher tout ça. Même si au fond, tu sais que cela ne sert à rien.
Et puis, tu viens t'assoir sur le fauteuil defoncé, ton portable à la main.
Tu appuies sur le bouton de la tour centrale.
Tu entends le vrombissement qui ferait pâlir n'importe quel geek (Limite on ne s'entend plus parler)
Et puis, tu ouvres la fenêtre.
Et tu écris...n'importe quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
terreetmer > Oui apparemment ;)<br /> Merci, bises<br /> <br /> Ortie > repasse quand tu veux !<br /> Bises<br /> <br /> Lisa > Merci, bonne continuation à toi aussi<br /> Bises<br /> <br /> Charlie_M > Moi c'est tous les soirs quand je rentre dans le bureau ^^<br /> <br /> Soie > Merci, ça me pousse à continuer :)<br /> <br /> Helma > C'était plutot dans le sens : Mon ordi fait un bruit horrible !
N
terreetmer > Oui apparemment ;)<br /> Merci, bises<br /> <br /> Ortie > repasse quand tu veux !<br /> Bises<br /> <br /> Lisa > Merci, bonne continuation à toi aussi<br /> Bises<br /> <br /> Charlie_M > Moi c'est tous les soirs quand je rentre dans le bureau ^^<br /> <br /> Soie > Merci, ça me pousse à continuer :)
H
"Tu entends le vrombissement qui ferait pâlir n'importe quel geek"<br /> Waouh... Quelle puissance, je suis jalouse *_*
S
j'aime bien les histoires que tu inventes, j'en ai déjà lu quelques unes.
S
j'aime bien les histoires que tu inventes, j'en ai déjà lu quelques unes.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité