Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
3 septembre 2008

Et c'est la liste des choses...que j'ai fait ;)

Depuis mon dernier billet, beaucoup de choses se sont passées. Rien d'extraordinaire mais quand même :

-Chéri rentré. Et tout se passe pour le mieux.
Il est rentré samedi soir et lundi il est allé faire du shopping tout seul, comme un grand ( et il a aimé ça ). Il avait des étoiles plein les yeux en me montrant ses achats : "Tu as vu ce trench? Je l'ai eu à 30 euros. Juste parce que c'est la nouvelle collection. Normalement c'est dans les 150-200 euros, tu te rends compte ?"
Je ne pensais pas être contagieuse. La preuve que si. Il a ramené un trench, deux pantalons, deux pulls, deux t-shirts et une ceinture.

-Reprise du boulot. Dur.
Mais heureusement, la patronne est en vacances et on peut souffler.

-Après-midi d'essai hier à une nouvelle pharmacie. Un peu de mal à m'adapter à un autre logiciel, j'espère que ça ira...Je commence le 13 septembre avec un contrat d'une 20aine d'heures par semaine. J'espère que je vais gérer entre le taff, l'hopital, les cours et le reste...

-J'ai continué sur ma lancée de soirées...mais je lève le pied parce que je dors entre midi et deux et je suis au ralenti pendant la journée. (= Lundi, je sors; Mardi et Mercredi , je sors pas; Jeudi, je sors)

-Mes cartes postales sont enfin arrivées. Et j'ai même reçu un texto de remerciement. Et ça, ça fait toujours plaisir.

-Ma soeur est en pleine crise de confiance en soi. J'espère que ça va passer.

-J'ai revu Aurélie. Et ça s'est bien passé.
On oublie tout et on recommence ?

Voilà. Un petit resumé de ces derniers jours.
Je vais toujours bien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Helma > Oui au moins, elle cessera de me hanter ;)<br /> <br /> Missticke > Oui, je vais bien :)<br /> <br /> Soie >*sourire*<br /> <br /> Sweetlife > en fait, je ne suis pas encore rentrée ^^
S
c'est trop dur la rentrée !! je vois que ces derniers jours tu n'as pas chaumé !!! profite, profite, profite !! bises
S
ça fait plaisir à lire toutes ces bonnes nouvelles.
S
ça fait plaisir à lire toutes ces bonnes nouvelles.
M
ça à l'air d'aller.. programme plutôt sympa pour une rentrée!!<br /> bise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité