Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
29 août 2008

Humeur : Mélancolique - Ou pas

Je viens de regarder Le Patient Anglais.
Et là,tout de suite, j'aimerais qu'on m'aime. Que quelqu'un me serre contre son coeur.
Je voudrais sentir le battement de coeur qui fait écho au mien.
Oui.
Je crois que finalement, j'ai hâte qu'il rentre.
Et que ça va être compliqué.
Qu'importe.
Il faut apprendre à vivre. Au jour le jour.
Et arrêter d'attendre trop des autres et de la Vie.
La prendre comme elle vient.
Répondre oui quand on vous propose d'aller boire un verre en ville (ça, c'était avant-hier). Et finalement discuter avec deux garçons de la fac tout à fait charmants. A qui je n'aurais jamais parlé sans JB. Passer pour une sociopathe. Je m'en fiche. Enfin, non,mais c'est trop tard. S'entendre dire : "Ah oui, tu es une moche qui s'est transformée" (Oui j'ai pris ça comme un compliment)
Aller chez Lisa, se garer devant chez Maïlys et lui faire un coucou. Offrir le cadeau d'anniversaire d'Elia. Voir que ça lui fait plaisir. Montrer les babouches (roses) à Lisa.
Rentrer du boulot et n'avoir plus qu'à mettre les pieds sous la table. Merci Maman.

La vie est faite de petits plaisirs.
Il faut juste que j'apprenne à les savourer.

[Et sinon, j'ai un gros doute concernant mon orientation.
Je suis inscrite en 5ème année Officine. Mais finalement, l'industrie, c'est pas mieux ?]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Loulou > Je ne suis pas sûre que ce soit aussi simple...<br /> <br /> Elween> Mouais. Pas sûr.<br /> <br /> Missticke > Oui, exactement :)<br /> Bises
M
Profite, profite, il n'y a que ça de vrai... La vie est belle quoiqu'on en dise... mais elle est surtout trop courte pour se prendre la tête!!! Le tout c'est de toujours faire les choses avec plaisir...
E
Oui la vie est faite de petits plaisirs.<br /> <br /> A propos de la phrase "tu es une moche qui s'est transformée" mais je pense plutôt que tu es une belle fille qui s'ignorait et ne savait pas se mettre en valeur.<br /> <br /> Bisous
L
commercant<br /> industrielle<br /> <br /> en contact avec des clients...<br /> en contact avec des salariés...<br /> <br /> a tirer des tiroirs<br /> à pousser des chariots en inox<br /> <br /> je bosse le samedi<br /> je fais théoriquement 35 heures<br /> <br /> je mérite mon CA<br /> j'ai touché ma paye<br /> <br /> je suis ma propre chef<br /> je suis trop jeune pour etre ma propre chef<br /> <br /> Tiens bonjour madame duchemin<br /> Voila le rapport d'essai sur les essais cliniques du vaccin AV002-SP2<br /> <br /> oh le joli petit bébé<br /> oh regarde, la souris elle va mieux!<br /> <br /> il faut mettre l'alarme, hein noémie<br /> il faut respecter la procédure AVP-001-SH-32 rev 4 hein noémie<br /> <br /> voila quelques phrases. choisis celles avec lesquelles tu te sens la plus proche....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité