Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
2 juin 2008

Fwd Aurélie

J'ai besoin de votre aide

Ceci est un copier-coller du brouillon du mail que je compte envoyer à Aurélie.
Vous en pensez quoi ?
Trop larmoyant ?
Trop incohérent?
Trop...?

ça commence à faire bien longtemps que je n'ai pas pris de tes nouvelles. Et ça commence à me perturber, parce que je n'ai pas très bien compris à quel moment j'ai arrêté. Alors voilà, je me lance. Et je t'envoie ce mail. Qui ne rime à rien, j'en suis consciente.
Comment vas-tu ?
Comment se passent tes amours ?
Les études ?
Des vacances, peut-être cette année?
Je me sens gauche dans l'écriture de ce mail.
Tant pis.
Si je le fais pas, je vais m'en vouloir, plus tard.
Au moins, là, j'aurais tenté de rattraper quelque chose.
J'espère que tu prendras le temps de répondre.

Bises

Je l'envoie, ou pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai raison. Si tu veux vraiment que ça dure.<br /> Et on ne s'en fout pas si ça a de l'importance pour toi.<br /> J'aimerais retrouver une amitié comme la tienne...<br /> <br /> Bises
Y
J'éspere que t'as raison. J'imagine plus ma vie sans Elle, c'est grave ... C'est comme si on arrachait un bout d'mon coeur, c'est trop dur de se dire qu'après 4 ans, dans une vingtaine de jours tout sera terminé. Enfin bref, j'étale ma vie mais en fait on s'en fout !
N
Yumi > Ma belle, ne t'inquiète pas.<br /> Si c'est vraiment de l'amitié. Le truc pur et dur, tu vois. Tout ira bien.<br /> Je suis restée deux ans avec une fille. Juste deux ans (sur 21 ça fait pas beaucoup). Et elle a changé de collège. Et tu vois, près de 10 ans après, on se maile toujours, on s'écrit, on s'appelle, on se voit (c'est la fille que je suis allée voir à Heidelberg)<br /> Suffit de le vouloir, promis.<br /> De grosses bises
Y
j'ai peur. L'an procxhain je change de vie, de maison, d'amis. J'vais pus voir ma meilleure amie, Seul 65 kilometres nous sépareront mais pour des gamines de 15 ans avec des parents comme les notres, c'est durasse de se voir. Elle m'oublira, j'en sui consciente et certane, mais j'veux pas !!
N
Bon, vous avez été unanimes ...<br /> Je viens seulement de me lancer maintenant.<br /> Le mail est envoyé...<br /> Je vous tiens au courant<br /> <br /> Merci :) :)<br /> De grosses bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité