Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
2 juin 2008

Anecdote

Quand j'étais petite, ma grand-mère maternelle (qui est au ciel maintenant) avait la fâcheuse habitude de me frotter la bouche afin de m'enlever une tache de chocolat. Qui en fait était un joli grain de beauté dont j'étais très fière. Ben oui, un grain de beauté, c'est joli, non ? Il était sur la lèvre supérieure, bien centré.
Et puis, un beau jour il a disparu.
Je me suis toujours dit que c'était à force de frotter qu'il était parti.
Et puis, il y a quelques jours, en me regardant de près dans la glace, je l'ai retrouvé.
Mais plus du tout au centre.
A gauche.
Il est revenu.
Ai-je rêvé qu'il avait disparu ?
Comment ne l'ai pas vu avant ?
Est-ce ma grand mère qui m'envoie un signe?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais oui c'est beaux les grains de beauté!<br /> Il y en a qui viennent et disparaissent.<br /> Mais peut etre est-ce un signe quand meme!
N
Ant21 > Oui...comme les tâches de rousseurs !<br /> J'adore !<br /> Bises
A
Peut-être bien.....<br /> C'est chou les grains de beautés ^^
N
Ah si chez moi il fait beau ^^<br /> J'ai fait bronzette cet aprèm d'ailleurs ...<br /> Vous êtes tous jaloux là hein :p<br /> <br /> Bises
E
qui sait....ou alors un bain de soleil (pas en france vu ce qu'il pleut...lol)<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité