Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
2 juin 2008

Abécédaire

Note : J'attends vos commentaire sur le mail plus bas :)

Aujourd'hui, j'ai décidé de tenter un nouvel exercice d'écriture.
Bien sûr, cela ne va pas être facile.
C'est pour ça que j'ai décidé de le tenter.
D'abord, réfléchir aux mots que je vais employer.
Et puis, les placer dans le bon ordre.
Finalement, ce n'est pas si dur.
Gageons que je vais y arriver.
Hypothétique?
Illusoire?
Je ne sais pas, mais j'essaye.
Kidnappée par cette consigne, je galère.
Laborieux, cet exercice.
Mais, persistons encore un peu.
Notez que je me martyrise toute seule.
Oui.
Personne ne m'a rien demandé.
Que voulez-vous, j'aime la difficulté.
Rebondir sur des lettres.
Sauter sur des mots.
Trouver la bonne combinaison.
User toutes ces connaissances.
Voir que cela marche.
Wagons de mots
eXcitants qui tournent en moi comme des
Yoyos.
Zut, c'est déjà fini ;)

Edité le 02 juin à 23h53 grâce à Menthefroissee
Merci :)
et le 03 juin ç 10h44 pour Miss_térieuse :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Soie et Missticke > ça me trottait dans la tête le soir, quand j'arrivais pas à dormir alors...<br /> <br /> Bises à vous deux :)
M
Bien joué!! vraiment bien vu, bravo!! (tellement bien vu que ça aurait presque l'air facile... mais je ne m'y frotterai pas!!) ;-)
S
J'en ai déjà fait dans un style un peu différent, accrostiches au lieu d'abécédaires .... c'est pas toujours évident.<br /> Bisous.
N
Voilà, toutes les remarques ont été prises en compte :)<br /> <br /> Bises à vous 3
L
et le Z? et le Z? (oui je suis une chieuse, mais je me soigne).<br /> <br /> En tout cas, idée originale, article sympa, comme toujours.<br /> A bientot.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité