Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
26 mai 2008

Lundi sous la pluie

Un réveil difficile, j'ai longtemps laissé sonner le réveil.
Un passage à la pharmacie.
Une heure de Wii fit, je commence déjà à sentir les courbatures, ça va être dur demain
Une nouvelle coupe de cheveux.
Du riz cantonnais à midi, repas avec Bà Ngoai, Maman, ma grande soeur et son amoureux.
Une lettre écrite à mon bel amoureux.
Une lettre postée.
Un deuxième passage à la pharmacie.
Une tentative pour réviser mon UE, j'ai l'écrit la semaine prochaine.
Une envie de dormir, soudaine.
Une sieste de une heure et demie.
Un deuxième réveil difficile, Maman est déjà rentrée.
Un repas préparé rapidement : des pâtes à la carbonara.
Et puis, le sourire d'un petit garçon qui rentre. Qui découvre avec un grand sourire que je ne suis pas encore partie. Qui ne me fait pas juste un bisou, mais un câlin.
Plutôt une bonne journée, en somme.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Marinou > Merci :) <br /> Même si j'en suis pas encore satisfaite ^^<br /> Bises<br /> <br /> l_mouse > Je ne prends pas souvent le temps d'en écrire, mais j'adore ça...sentir le stylo qui glisse sur la feuille, réfléchir, s'appliquer à faire de jolies lettres, la poster...<br /> Bises<br /> <br /> La Miss_térieuse > Il parait qu'il y a pas encore d'endroit pour en acheter ;)<br /> Bises et merci pour le courage !<br /> <br /> Elween > Non, faut pas, je pense qu'on en a vite fait le tour =)<br /> Bises et courage pour la fin de ton stage !<br /> <br /> Charlie_M > Bienvenue sur ce blog alors :)<br /> Et repasse quand tu veux !<br /> Bises
C
Merci pour ton commentaire :)<br /> <br /> J'aime beaucoup ton style d'écriture... Je repasserai !
E
roh je commence à être frustrée de ne pas avoir le Wii fit
L
Ouf, ça fait plaisir de voir que les bonnes journées existent encore. A qui dois-je passer commande pour en avoir une? lool.<br /> Courage pour la suite, gros bisous.
L
Il y a encore des gens qui écrivent des lettres ! ;-) Ca fait plaisir à voir et à recevoir.<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité