Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
27 mars 2008

Moment de TV musical

Je regarde le Grand Journal. Et Ces trois filles  sont vraiment très belles :

Rose,Pauline et Little

roseLitteule__zoomalbumjr0


Et puis j'aime beaucoup ce qu'elles font.
" Me serrer sur ton coeur, pardonner tes erreurs, jouer de la guitare, danser sur un comptoir, remplir un caddie, avoir une petite fille, et passer mon permis"
"allô le monde"
"
J'veux des violons dans ma vie, des décors en carton aussi, j'veux des chansons sous la pluie, des goodnight sous le balcon toutes les nuit"
Mais je n'imaginais pas du Little comme ça. Elle est asiatique

Et je vais retourner à mon bureau. Bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci d'être passée :)<br /> Et oui, vive le renouveau de la chanson française.<br /> D'ailleurs je vais voir Luke le 11 avril !<br /> <br /> Bises
L
Si tu veux ecouter quelques extraits de son futu album:<br /> http://www.myspace.com/littlemusic<br /> Vivement le 07 avril ppour son album!
L
J'ai aussi decouvert la bouille de "little" au grand journal. J'aime beaucoup ce qu'elle fait c'est trés frais et dynamique. C'est fou comme la nouvelle scene française bouge...que de bonnes surprises!<br /> <br /> Bonne continuation pour ton blog.<br /> <br /> Ps: Merci de tes messages ;-)
N
On regarde la même chose et en plus on est collées devant l'ordi ^^<br /> <br /> Bises
É
on regarde la même chose.<br /> lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité