Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
12 mars 2008

I love a geek ?

Je me suis énervée ce soir, encore. Je crois que j'ai un problème. Je suis tellement possessive. Tellement jalouse aussi. Mais pas forcément des autres filles, des choses aussi. De son nouvel écran à 300 euros, entre autres. De ses potes. Et surtout surtout de Wow. Je lui en veux de s'investir autant dans un jeu virtuel. Mais je crois que je me sens surtout exclue de cet univers où je ne comprends rien. Où ils sont tous si passionnés.
Putain de jalousie à la con.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ou qu'on aime plus mal que les autres ?<br /> Merci d'avoir pris le temps de me lire.<br /> <br /> Bises
G
La jalousie, je connais trop bien.<br /> C'est maladif chez moi.<br /> J'étais jalouse des filles qui le côtoyaient, de sa mère, de son ordinateur, de ses amis, de ses profs,...<br /> Ca doit sûrement prouver qu'on aime plus fort que les autres, non ?
N
Hey salut Nat' :)<br /> <br /> Une drogue..oui je veux bien le croire ..mais j'au aucune envie de tomber dedans pour le rejoindre. Je préfèrerais l'emmener dans "mon" monde de lecture..<br /> <br /> Je suis contente que tu passes par là de temps en temps :)<br /> <br /> Bises
N
Je ne comprenais pas non plus pourquoi il aimait jouer à Wow et surtout je ressentais aussi cette exclusion par rapport à ce monde virtuel auquel je n'avais pas accès... Jusqu'au jour où j'ai monté un personnage jusqu'au niveau 59... Je me suis découverte aussi addict que lui :-s ! Le jeu vidéo est une drogue.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité