Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
12 mars 2008

Rêveries

Je l'imagine en train de me sourire, de me regarder avec ses grands yeux bleus. Comme au début. Comme s'il était amoureux de moi. Mais peut-être qu'il est encore amoureux de moi ? Il me parait tous les jours si loin et si deconnecté. J'ai l'impression que c'est tellement rare quand il se consacre à moi. Mais je suis injuste, je crois qu'il peut dire pareil.

Je voudrais qu'il soit là. Maintenant, tout de suite. Je voudrais qu'il me serre dans ses bras jusqu'à presque m'étouffer, que je ne puisse plus respirer. Je voudrais qu'il caresse mes cheveux, ma joue. Qu'il me regarde et qu'il me dise que je suis belle. Je voudrais sentir son souffle et ses lèvres sur mon corps.

Mais au lieu de ça, soi-disant drapée dans ma dignité, je ne l'appele pas. Alors, je ne devrais pas avoir le droit de me plaindre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité