Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
12 mars 2008

Alcoolique ?

Il a quitté l'appartement vers 18h, il est déjà en week-end, lui. Il m'appelle à 20h. Je me dis que décidément, il ne peut pas se passer de moi.  Mais il me dit que "C'est pas ça". Il a un ton trop sérieux. Je panique. Que se passe-t-il ? Et là, la simple phrase qui me laisse desemparée : "Ma mère est saoule". Qu'est-ce que je peux répondre à ça ? Comment comprendre ce qu'il ressent. Je n'ai jamais vu mes parents toucher à plus qu'un verre de vin. Et puis, ce n'est pas comme si elle buvait entre amis ou en soirée. Elle était seule chez elle. Elle veut juste oublier.Mais pouvait-elle vraiment oublier son fils ? Ne pouvait-elle pas prévoir qu'il allait arriver ? Ou alors était-ce une façon pour elle d'appeler au secours ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh bien soit. Je ne verrais pas ces posts :)<br /> Mais je suis contente de ne pas être la seule dans ce cas.<br /> <br /> Bises
W
...comme je me retrouve dans ce que tu racontes... j'ai tout vécu mais il y a quelques années à peine, Wow commençait tout juste... et sa mère... et tout ce que je pensais sans le dire... un jour c'est finalement sorti...<br /> Tu ne le verras pas j'ai tout passé en brouillon dans mon blog (rapport à un nouveau job, nouvelle vie...), mais je me retrouve vraiment...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité