Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
12 mars 2008

Raclette et Brownie

Hum hum.. Hier raclette chez Ange. Donc j'ai pas pu résister, j'allais pas faire ma chieuse, hein ;)
Puis c'est trop bon.. Bon pour le côté positif, j'avais quand même amené une salade, avec de la salade (c'est fou hein?) , des coeurs de palmier, des tomates et des poivrons. Parce que je suis fan du "mangez 5 à 10 fruits et légumes par jour" . Le truc que j'aurais du éviter par contre, c'est de faire un brownie au chocolat avec des noix, et de tout goûter au fur et à mesure de la préparation -notamment les quelques carrés de choc' en trop..-
Enfin, c'est pas ma faute si je réussis trop bien ce gâteau et si j'aime voir que je fais trop plaisir à Emilie quand j'arrive !
Allez on se ressaisit parce que vendredi -> Gala Pharma

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité