Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
10 mars 2008

Mauvaises nuits

Cela va bientôt faire un mois que je ne trouve pas le sommeil. Je n'arrive pas à trouver avec quoi ça coïncide. L'entrée d'Ong noi en maison de retraite peut-être. Ou alors la prise de ces nouveaux médicaments. Je ne sais pas. Mais en tout cas, je me tourne et me retourne dans mon lit, je m'endors à peine et je me réveille. J'ai soif, j'ai mal. Je lui parle mais il ne m'entend pas, il est déjà dans ses rêves, lui. Je me force à ne pas regarder l'heure. Surtout ne pas s'enerver encore plus. Je me tourne. Je me lève pour boire. J'ai froid, puis trop chaud, puis mal encore. Enfin, à l'aube, je m'endors. A peine ai-je le temps de savourer cet instant que mon réveil sonne déjà. J'ai l'impression d'avoir tout juste fermé les yeux. Une seconde peut-être. Vite, se depêcher, aujourd'hui, il faut emmener Dam à l'école. L'air frais me fait du bien. Pour une fois, j'arrive à la fac reveillée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité