Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
9 mars 2008

Avant le premier baiser(2)

Après ce réveillon en demi-teinte, je suis perdue. Et je reçois finalement un mail de lui, qui me dit que je lui manque. S'en suivront une longue correspondance faite de mails et de conversations MSN, c'est dans l'air du temps. Et puis le 13 février, je prends mon courage à deux mains et je téléphone. Je suis à côté de la bibliothèque municipale, près de la statue. J'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure. Les sonneries s'égrenent et je crois qu'il ne va pas répondre. Finalement, si. Il est chez ses grands-parents, dans l'Aveyron, la conversation est courte, mais elle est le point de départ de nombreuses autres conversations. On va passer quelques mois à se téléphoner souvent. J'ai toujours le coeur qui bat la chamade en composant son numéro. Je crois que je suis en train de tomber amoureuse - alors qu'on ne s'est pas revus depuis le 1er janvier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité