Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
27 février 2008

De l'addiction à certains sites

Tous ces gens que j'avais oubliés, que j'avais laissé filés. Magie du net. Je les ai retrouvés grâce à Copains d'avant, grâce à facebook.Youhouu. Et je regarde, avec cette curiosité malsaine ce qu'ils sont devenus, 4 ans après le bac. Londres, Curitiba, Hong Kong, Australie, New York... WaOH, et moi qui suis restée là, depuis si longtemps, si l'on excepte ma virée de 3 semaines, ma bouffée d'air frais de l'an dernier à Dublin. Je regarde leurs albums photos, je scrute leur vie. Et, une fois encore j'envie. La jalousie et la curiosité sont des vilains défauts. Mais c'est difficile de s'en débarasser. Malheureusement. Je sais pourtant que tout est surjoué/surfait sur ces sites. Que l'hypocrisie est de mise. Mais je suis fais avoir dans la spirale infernale.

Il faut que je sorte de ce cercle et vite. Avant de retomber dans les excès d'il y a 7-8 ans. Où je m'étais trouvée une deuxième vie. Imaginaire sur la toile. Il faut que j'arrête avant qu'il soit trop tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui. Non.<br /> Je sais pas.<br /> J'ai juste envie de voyager ...<br /> Bises à toutes les deux
P
Ok tu es restée là mais sont-ils plus heureux que toi d'avoir changer d'horizon ????????
E
C'est pas parce qu'on vit à l'autre bout du monde qu'on est heureux ;-)
S
Merci, ça fait du bien de ne pas sentir seule :)
J
si ça peut te rassurer, moi aussi, j'ai fais des trucs cons, j'étais excessive, je poussait mon copain à bout, jusqu'à ce que je sente qu'il craque, qu'il arrive au même niveau que moi. <br /> Je sais que ça ne sert à rien, ou que plutôt ça n'arrange pas les choses.<br /> Aujourd'hui, j'essaie de me calmer.<br /> <br /> Je pense qu'il devait me croire folle dans ces moments là.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité