Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
27 février 2008

Peurs

Des peurs, j'en ai beaucoup. Certaines que je partage avec beaucoup de personnes. J'ai longtemps eu peur du noir, peur assez commune. J'ai aussi longtemps eu peur , quand j'étais petite, qu'un voleur s'introduise chez mes parents, nous volent tout et nous tuent. Cela m'a longtemps empêché de dormir. Maintenant, j'ai peur d'être seule. J'ai peur de m'être trompée de voie. J'ai peur de ne jamais être à la hauteur. J'ai peur d'être folle à lier. J'ai peur d'aller voir un psy. Tout en sachant que c'est peut-être ce qui me ferait le plus de bien en ce moment.

Mais, je n'ai plus peur d'écrire, de dire ce que je ressens. Peut-être un jour arriverais-je à dire tout ça à des personnes "réelles"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai encore renoncé en fait ...
P
Les psy sont très compétants....Je te souhaite de trouver la BONNE personne pour en parler
N
Je dois dire qu'entre le moment où j'ai écrit ce post et aujourd'hui, tout s'est bien passé. Pas de disputes, pas de crises de nerfs. Peut-être juste grâce à ce blog, qui est, pour moi comme un exutoire ?<br /> <br /> En tout cas, merci de ton conseil...<br /> Bises
L
J'ai moi aussi longtemps eu peur d'aller voir un psy. J'ai attendu d'avoir 30 ans passés pour ça. <br /> Un conseil, un avis, appelle ça comme tu voudras et surtout, fais-en ce que tu voudras, mais ose composer le numéro, ose aller au premier rendez vous, et tu verras qu'en quelques séances, ta liste de peur va s'amenuiser. Encore faut-il trouve LA personne appropriée, celle qui écoute, et à qui on fait confiance.<br /> Vas-y. Ca change la vie.<br /> <br /> Lulu.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité