Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
28 février 2010

So what ?

Après réflexion, j'déprime pas, c'est le temps qui me déprime. Et ma fatigue chronique.
Maman m'a dit "Si tu sortais moins aussi..."
J'lui ai répondu : "Si j'sortais moins, j'pleurerais tous les soirs"
J'essaie d'oublier qu'entre lui et moi, y'a plus qu'une histoire de fric.
J'essaie d'oublier que Paul ne veut rien construire avec moi.
J'ai d'autres trucs à faire. 
Ma thèse : J'en suis à 40 pages et j'ai 50 références biblio
Mon mémoire : J'commence tout à l'heure
Mon projet Montréal : J'passe la visite médicale demain ...
Et puis ce soir j'vais voir Une éducation avec Ju.
Et hier, tu le croiras ou pas, mais j'étais au lit AVANT 1h. Oui oui, un samedi soir.
J'me reprends en main. Et ça commence par me faire passer avant les autres. A arrêter de caler mon rythme sur Paul, aussi.
J'commence maintenant. Enfin, j'essaie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De l'eye contact, c'est pas mal déjà. Moi j'suis trop niaise...Et j'avais pas trop vu la première fois parce qu'il faisait sombre ( et j'étais saoule), mais IL EST CANOOOOOOOOOON. Enfin, j'trouve. Bref. Désolée.
B
oui oui oui oui oui ouiiiiiiiiiiii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité