Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
1 mars 2010

Please, baby please

Dure nuit. Vaine tentative pour se coucher "tôt": au lit avant 23h30. Impossible de s'endormir avant 1h. Réveils en sursaut. Chaud. Froid. Je suis décidément incapable de dormir dans cet appart. Le nid de notre amour perdu. Encore tant de choses qui me le rappelent. Le changement sur les murs ne suffit pas. J'ai du mal. J'ai bien fait de rentrer chez les parents, j'y suis mieux. Rien qui me le rappelle. Ou presque. Parfois, une émission, un livre, une chanson, une expression et je pense a lui. J'ai reçu un texto de lui, très froid. Il ne peut pas me rendre les 800€. Je n'aurai pas du lappeler. Maintenant il ne reste plus entre nous que ces misérables histoires d'argent. Ça me rend triste. Ce matin, j'avais DU dhomeo. C'était nul. Je me demande si j'ai bien fait de m'inscrire. Aujourd'hui. A l'instant même, plus exactement, je suis a Nîmes. Je passe les examens pour Montréal : radio, prise de sang, consult.. Jespere que tout sera bon.. Je suis fatiguée aujourd'hui. Lasse. C'est dommage pour un lundi..
Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est dur de s'habituer à l'absence de l'autre... je compatis pleinement...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité