Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
22 février 2010

J'lutte depuis une heure pour pas parler à

J'lutte depuis une heure pour pas parler à Paul.
En sachant qu'à un moment ou à un autre, j'vais craquer.
J'ai failli pleurer devant "That 70's show". C'est vraiment que ça va mal.
Si quelqu'un voulait prendre la peine de me prendre par la main et de m'emmener dans mon lit, ce serait adorable.
Et de sécher mes larmes. Celles qui vont pas tarder.
Léo. J'vais y arriver. Il repart bientôt.
J'balise. Encore et Encore.
Montréal. La thèse. Le boulot. Les cours.
J'regarde tout ça et j'panique, j'ai l'impression que j'y arriverais jamais.
J'ai perdu la personne qui me disait que tout irait bien. Que j'avais aucune raison de m'inquiéter. Que j'étais jolie et intelligente.
Et maintenant, j'me coupe sciemment d'une personne qui, parfois me faisait du bien, parce qu'hier elle m'a fait mal. Le coup de trop. Jusqu'à ce que j'oublie et que j'revienne vers lui, encore.
J'me sens pathétique. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma jupe est sur mon blog si tu veux toujours la voir =)
E
Nous sommes tous à la recherche de quelqu'un. Cette personne spéciale qui nous apportera ce qui manque à nos vies. <br /> <br /> Quelqu'un qui peut offrir de la compagnie. Ou de l'assistance. Ou de la sécurité. Et parfois, si nous cherchons bien, nous pouvons trouver quelqu'un qui nous apporte les trois. <br /> <br /> Oui, nous sommes tous à la recherche de quelqu'un. Et si nous ne pouvons pas trouver cette personne, on peut toujours espérer qu'elle nous trouve...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité