Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
22 février 2010

What a fucking weather

J'ai mal dormi cette nuit. Paul me perturbe encore et toujours. J'étais énervée en allant me coucher, angoissée. J'me suis résignée a prendre un lexomil pour dormir mais cela n'a pas suffi. Réveils en sueur, plusieurs fois. Nausées et mal de ventre au réveil. Il est temps que je dise stop. Que japprenne a vivre seule. Sans compter sur des gens pour qui je ne compte pas. Je sais que ce ne sera pas facile, mais je commence a avoir un peu trop plongé déjà.. J'ai envoyé un texto un peu désespéré hier a JB. Reconnaitre qu'on a besoin d'aide, est-ce que ce n'est pas déjà un pas ? Je vais me concentrer sur ma thèse, sur les gens du "monde réel", essayer de rencontrer des gens sains et équilibrés, me recentrer sur moi, me reapproprier mon corps. J'pense trop a des mains sur mon corps, a des lèvres sur moi. Comme une gamine de 15 ans qui idéalise et qui ne connait rien a l'amour. Ce que je suis un peu, en effaçant peu a peu les 7 ans de mon premier amour. J'ai peur. Comme une vierge.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité