Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
10 octobre 2009

J'ai du mal en ce moment.L'impression d'enchaîner

J'ai du mal en ce moment.
L'impression d'enchaîner deux ans sans m'arrêter, la fin des études imminente.
Lui, qui est si loin.
C'est compliqué.
Mes parents se déchirent et s'embrassent.
Je ne sais plus sur quel pied danser.
Je ne sais plus où j'en suis.

Des champignons, des plantes sèches, des plantes fraîches à reconnaitre d'ici la fin du mois /o/
Ma thèse, que j'aimerais terminer pour le mois de mai.
Mon envie d'ailleurs, j'ose en parler à personne.
J'ai des sous de côté. Est-ce que partir 6 mois, seule ou accompagnée, j'en aurai le courage ?
Si je le fais pas maintenant, je le ferai jamais, je le sais.
Alors, finir mes études, attendre qu'il revienne, et repartir ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pars.<br /> Seule, accompagnée, là n'est pas la question.<br /> Le lieu non plus.<br /> L'important c'est que ce genre de voyage te permets d'apprendre sur toi, de découvrir d'autres choses.<br /> Alors fais le, n'hésite pas !
B
Je m'efface un moment. <br /> <br /> La Bretagne t'attends.
L
Mais qu'est-ce que tu fais encore là ???...<br /> Allez zou !;-)
G
Et si tu ne le fais pas tu le regretteras... crois moi !<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité