Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
17 octobre 2009

De la musique plein les oreilles et des étoiles dans les yeux

Hier, à Victoire 2, j'aurai pu rater Revolver.
Marion avait complètement oublié qu'on avait le concert, et voulait se saoûler aux mojitos après cette dure semaine...

J'aurai pu, et j'aurai regretté.
C'était juste extraordinaire.
Je n'ai aucune idée du temps qu'ils ont joué.
J'ai juste vibré, aimé, adoré, même peut-être.
C'était beau, harmonieux, un peu décalé, aussi.

Alors quand ils sont sorti sous une salve d'applaudissements, j'étais triste que ça s'arrête.
Mais ils sont revenus jouer a cappella dans le public. Une énorme prise de risque, mais ils s'en sont bien sortis.
Ils ont la classes, ces mecs...! Une super formation, vraiment.

Alors là, je les écoute en boucle sur deezer avant d'aller acheter leur CD ...

Je vous laisse découvrir le site officiel (qui est très joli d'ailleurs) : REVOLVER

Et écouter  l'album  Music for a while 

 

Découvrez la playlist revolver avec Revólver
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Revolver c'est achement cool, j'ai beaucoup aussi.<br /> Moi, ce soir, je suis constructive, je suis entrain d'écrire un texte. Mais je connais mal Paris, alors ça va être marrant pour les parisiens. Il sera en ligne dans quelques instants, dès que j'aurais écrit la fin ......
Publicité
Derniers commentaires
Publicité