Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
12 août 2009

Hier, Tate m'a rajouté sur facebook.Je voudrais

Hier, Tate m'a rajouté sur facebook.
Je voudrais recommencer.
Reparler anglais.
Voir ses fossettes et ses taches de rousseur.
Voir son sourire.

Hier, Rod et moi avons eu une conversation, via MSN.
Je sais pas si c'est une bonne chose mais j'aime bien.

J'ai mal au coeur, tous les soir.
Une pesante lourdeur sur l'estomac.
Les dents toujours serrées et les larmes bord des yeux.
Je peux pas dormir.
Jusqu'à minuit, tout va bien.

Et puis, tout bascule.
L'autre moi réapparait.
Je suis fatiguée de me battre. Ou de faire semblant.
J'ai envie de m'effondrer.
Qu'on me retrouve allongée sur le sol.
Dans ma jolie robe rose.
Avec mon diadème.
Une princesse de pacotille désarticulée.

J'ai pas besoin d'aide.
J'ai besoin de courage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité