Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
11 août 2009

What a nice day for a murder

Je n'écris plus trop ici
Pour l'instant, j'essaie de vivre.
Même si j'ai du mal.
Même si j'angoisse à mort. Même si je pleure, souvent. Même si je boude, tout le temps.
Y'a l'hosto. Y'a le boulot.
Y'a les copains partis au bout du monde, en Croatie, en Italie, au Japon. Bientôt à Hong Kong.
Il y a ma parisienne en Inde.
Il y a mes parents loin pendant 3 semaines.
Il y a le week-end à Londres en septembre.
Juste après son départ à Taïwan, qui se rapproche, de jour en jour.
Je ne veux pas trop penser.
Je veux arrêter le temps.
La vie passe trop vite.
Plus de la moitié de l'été passé.
Presque la fin de mes études.
Quand j'étais petite, 22 ans, ça me paraissait vieux.
Je voudrais avoir 20 ans, encore un peu.
Et pourtant, les envies de mariage, de lofts et de ventres arrondis pointent le bout de leur nez.
Je me surprends à m'imaginer enceinte.
Alors que je ne suis pas foutue de m'occuper de moi.
Je suis tellement fatiguée.
J'ai beau m'être couchée tôt pendant 10 jours. Rien à faire.
Je me réveille plus épuisée qu'au lever.
Un quart de bromazépam au coucher, ça marche pour m'apaiser, pas pour passer une nuit complète.
Le réveil les dents serrées et les épaules crispées, ça commence à me gonfler.
Je ne sais même pas pourquoi je suis stressée.
J'aimerais juste relativiser. Me calmer.
Etre poser.
Et ça doit surement commencer par arrêter de divaguer et aller se coucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu sais, les envies de lofts, de ventres ronds, je compatis, j'ai les mêmes (sauf que moi ce serait une maison trop trop bien mais c'est presque pareil). Sauf que moi, en plus de ça, j'ai personne avec qui le faire, le ventre rond. Personne avec qui vivre ça. Et puis, tout comme toi, les amies qui s'en vont loin. Chine, Mexique, Lituanie. Corse aussi. =/
Publicité
Derniers commentaires
Publicité