Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
3 février 2009

J'ai décidé dimanche de me mettre à regarder How

J'ai décidé dimanche de me mettre à regarder How I Met Your Mother (oui oui, deux jours avant mes partiels)
J'ai presque fini la saison 1 (22 épisodes)
J'adore.
Et sinon premier partiel fini.
Plus que demain et il ne me reste plus que les partiels de mars, de mai, les oraux, la thèse et les deux mémoires.
J'ai hâte. [hahaha]
Bon et sinon, je vais bien.
Mais je suis couverte de boutons à cause de ce putain de stress ( et de la manière dont je mange, sans doute aussi ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Its gonna be LEGEN... wait for it... keep waiting... DARY !!!
C
J'en suis à la saison 3 (qui passe sur nt1). C'est une excellente série, j'adore!
C
alors?????<br /> ça sera sans moi le concert je suis très très déçue.mais bon une prochane fois.bisette<br /> <br /> c'est quoi ton adresse face book?<br /> j'y suis aussi
L
Je connais les boutons de stress, c'est horrible et désagréable.<br /> Bonne chance pour tes partiels et toute la suite.
L
chúc may mắn !!!...;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité