Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
31 janvier 2009

Si seulement je pouvais dormir et me réveiller

Si seulement je pouvais dormir et me réveiller mercredi après-midi.
Je ne supporte pas d'être à 3 jours des partiels, d'en avoir marre de réviser mais de culpabiliser et de paniquer quand je ne fais rien.
Et ça fait 5 ans que ça dure.
Plus que 3 sessions et je pourrais dire : "Plus jamais ça"
J'ai hâte.
Mais est-ce que ce qui m'attend ne sera pas pire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Disons que tu résumes plutôt bien mes pensées à propos du stress des partiels...<br /> Je me pose aussi les même questions pour le "plus tard" ...<br /> En même temps le futur c'est très du "on verra" !
G
Allez courage, tu vas y arriver... c'est vrai que c'est stressant, mais le stress peut parfois avoir du bon. <br /> Biz
C
3 jours de perdu non, c'est moche, et puis y a des trucs bien dan sles exams non?<br /> moi j'adorais ce stress.<br /> peut etre que je vais au concert des kol.peut être<br /> si j'y vais faut qu'on réussisse à se faire une bisette non?
M
Courage courage courage ! Comme on dit, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, et c'est vrai, même s'il y a très certainement des enjeux importants pour toi. Advienne que pourra, tu n'y peux plus grand chose maintenant, à part évacuer le stress et te relaxer ! Je pense à toi, et je croise fort les doigts. Bises !
K
Disons que l'avantage après, c'est que tu n'as plus d'examen à préparer, plus de devoir à faire chez toi, plus de leçon à apprendre.<br /> L'inconvénient c'est que tu seras amener à travailler avec des gens qui n'ont pas forcément ton age et qui n'ont pas les mêmes gouts et que tu pourras peut être les détester... Sans compter la pression des résultats ou du boulot que tu peux avoir. Le stress est toujours là mais tourné d'une autre manière. Ce n'est plus le soir qu'on stresse mais c'est dans la journée. Le soir au contraire c'est full relax !<br /> Mais j'avoue que travaillant depuis 2 ans, je regrette quand même pas mal l'école primaire où je m'amusais avec mes petits légo et autres jouets :p Ah la nostalgie des temps insoucieux...<br /> Je suis sur que tout se passera bien pour tes exams ! :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité