Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
8 décembre 2008

Standby

Après un Gala (thème noir et blanc), une soirée Monôme (juste énorme), et un week-end à Lyon, j'ai
-des kilos en plus (merci les bouchons lyonnais, les bugnes lyonnaises et les raclettes)
-du sommeil en retard +++
-des cernes en plus
-du ménage en retard+++
-des cours en retard+++
-des sous en moins
-de la bonne humeur en plus

Je vais donc continuer à ne pas blogger (enfin, à chaque fois que je dis ça, je reviens toujours très vite ;) ) et je vais essayer de :
-bosser ma compta
-aller chez le psy (demain mais je ne sais plus à quelle heure)
-faire un peu la cuisine
-économiser
-faire mes cadeaux de Noël
-partir à Londres ce week-end ...

Plein de choses en perspective...
Tant de choses à faire et si peu de temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je confirme ce que dit 1 mouse, on comprend (oui, je parle aussi au nom de tous les lecteurs de ce blog !^^)<br /> Prends soin de toi !<br /> Bisous
L
pas de souci si tu bloggues moins, nous fidèles lecteurs de ton blog (je sais c'est un peu gonflé de parler au nom de tout le monde!) on comprendra. prends d'abord du temps pour toi-même car tu es quand même la personne la plus importante de ta vie. (wouah, ca c'est de la conclusion à deux balles...)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité