Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
5 novembre 2008

It's raining. Again.

Mes espérances d'hier ont été déçues.
Il n'a cessé de pleuvoir.
Qu'importe.
J'ai une excuse pour me blottir dans le lit. Pour manger comme quatre et pour faire ma princesse.
Ou, en tout cas, c'est cette excuse que j'invoque.

Mon corps est encore douloureux. Pourtant le dernier cours de boxe, c'était lundi.
Mes poignées d'amour sont toujours là.
Mes cheveux toujours bouclés frisent avec la pluie.
Je supporte moins bien le reflet que me renvoie le miroir.
Je ne me pèse plus.

Rire me manque.
Sourire me manque.
Danser me manque.
M'enivrer, aussi.
Parler jusqu'au bout de la nuit.

Et toujours ce froid qui s'insinue en moi.
Je me réveille, crispée, les dents serrées.
Stress.

Et demain?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
helma > ouais. Là et dans des bras amis ou amoureux ;)
H
Demain, tu seras encore dans ton lit chaud car au fond il n'y a que là qu'on est bien ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité