Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
7 octobre 2008

Rapido presto

Petit passage en coup de vent.
J'ai repris le sport : j'ai commencé hier, j'y suis allée aujourd'hui et j'y retourne demain (vélo et elliptique), j'attends juste de devenir accro pour retrouver un corps de déesse (Laissez moi rêver)
J'ai rencontré une nouvelle fille pour mon tandem : Katharina (la première c'est Steffi), et j'ai bien galéré pour parler allemand, mais j'espère que ça va venir. J'aimerais trouver un tandem franco-anglais maintenant !
A l'hosto, tout se passe bien, j'ai hâte que la routine s'installe, que je trouve ma place et j'aimerais beaucoup trouver un sujet de mémoire + de thèse en même temps.
Et puis, sinon, je suis contente de voir Flo et Coco assez souvent et je suis censée voir Alex en fin de semaine.
En gros, j'ai pas une minute à moi et IL commence à m'en vouloir un peu peut-être... Il dit que non mais bon... En tout cas, je l'invite dans un resto super classe samedi soir (Il aura 21 ans dimanche)
J'espère que tout se passera bien.
Dans la famille, tout va bien aussi, c'est agréable...
Et finalement, je suis contente de ne plus avoir de job, au moins, j'ai du temps pour moi et puis si d'ici un ou deux mois, je sens que ça va, je ferai de l'intérim.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
helma > anglais et allemand<br /> melidune > :)<br /> <br /> Des bises à vous 2
M
Je suis heureuse de voir que tu vas bien ! Pourvu que ça dure ! je te souhaite une belle semaine ! avec du soleil, si possible ! Moi, c'est toujours la recherche d'appartement avec mon amoureux ... je suis très impatiente.
H
Pense à dormir quand même un peu entre tout ça<br /> <br /> Tandem de quoi ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité