Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
18 juillet 2008

Petites folies

Petit résumé en images de ma matinée de SOLDES...

Une paire de chaussures confortables pour pouvoir marcher sous la pluie en Irlande...

DSC00071

Quatre jolis hauts d'été plein de couleurs...

DSC00073

Un pantacourt et un pantalon fluides pour les grosses chaleurs de Casa

DSC00074

Quelques sous-vêtements pour me faire plaisir ( et faire plaisir à mon chéri ^_^)

DSC00075

Une paire de lunettes qui ressemblent à celles de ma grand-mère (= Les Wayfarer de Rayban mais en moins cher)
wayfarer_braun

Et puis, une parka noire pour éviter la pluie en Irlande, et une étole blanche pour couvrir mes épaules...

Alors, vous évaluez mon shopping à combien ? ;)

Il me manque juste à trouver un joli chapeau de paille pour protéger ma tête, vous avez des adresses ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oups j'ai oublié Claire :)<br /> Claire > Tu n'étais pas loin non plus!<br /> Bises
N
loving_you> Non ;)<br /> Bises<br /> <br /> Papotinette > non plus ;)<br /> Hum. J'aime pas donner mes adresses.<br /> *méchante*<br /> Envoie moi un mail si tu veux :)<br /> Bises<br /> <br /> Anne-Lise > Non, j'ai pas encore fait la mienne :p<br /> Bises<br /> <br /> Sweetlife > Alors, ce blouson ??<br /> Et j'ai toujours pas mon chapeau...<br /> Bises<br /> <br /> Coralie > non, pas 200 euros :p<br /> Bises<br /> <br /> La pauvre conne>Je les adore. Il faut juste que j'évite de bronzer avec :p<br /> Bises<br /> <br /> Sateen > Merci. Et non, c'était pas 180 euros :p<br /> Bises<br /> <br /> Chibitaneah > Héhé. Optimiste, certes mais tu es la plus proche !!<br /> Bises<br /> <br /> Bulbinox > J'y retourne pour toi, si tu veux :p<br /> Bises
C
130 euros
B
Hum.. T'en a profiter pour moi dis donc, c'est gentil!! ^_^ Bonne chance pour trouver un bon papeau de paille ;)
C
Tout d'abord merci pour ton petit message sur mon blog ça fait plaisir de découvrir d'autres gens !! <br /> Joli shopping j'aime beaucoup ton pantalon fluide et le petit haut blanc. Au total je dirais moins de 100 euros (un peu optimiste peut-être, non ?).<br /> Bonne continuation, je reviendrais.<br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité