Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
15 juillet 2008

Les journées passent et se ressemblent.D'un côté

Les journées passent et se ressemblent.
D'un côté j'aime ça et de l'autre non.
J'ai mis tellement de temps avant de retourner à ce blog que j'ai des dizaines de choses à raconter pour pouvoir tout expliquer. Je ne sais plus trop par où commencer.
D'abord, j'essaie de me sociabiliser.
Ce n'est pas toujours facile, mais je compte bien y arriver.
Ensuite, je travaille, en essayant de garde le sourire.
Puis, je larve en culpabilisant à la maison.
Et je traîne sur le net.
Et il me manque.
Le petit week-end piqûre de rappel, ça marche.
J'ai envie de le serrer contre moi.
J'ai eu un petit coup de speed quand je n'ai pas retrouvé mon passeport.
Et les batailles de sable, ça fait mal aux yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ovary > Et ton commentaire me rappelle la chanson de Cali ;)<br /> Bises
O
Finalement c'est agréable tous les fouillis, toutes les piqûres, ça rappelle comme on est en vie..
Publicité
Derniers commentaires
Publicité