Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
11 juin 2008

Game Over // Try again

J'ai décidé de blogguer moins que trois fois par jour. Pour ma santé mentale. Et pour ne pas être accro aux statistiques.
Blogguer juste quand j'en ai besoin.
Comme ce soir.

Ce soir, j'ai passé une bonne soirée. Très bonne, même.  J'ai eu mon cours d'anglais à 20h15, j'aime toujours autant; et je suis triste que Tate parte à la fin du mois. Et puis, on a discuté pendant deux heures avec Marine à la terrasse du Carolan's. C'était sympa, il faisait bon. Et tout autour de moi, des gens qui parlaient anglais. J'étais juste bien.

Et là, j'ouvre ma boîte mail et mon cœur fait un bond dans ma poitrine.
Elle m'a répondu.
J'ouvre tous les autres mails d'abord. Faire durer l'attente.
Et je ne résiste pas.
Et je lis.
Et, je suis déçue.
Et en colère, un peu.
Qu'est-ce que j'allais imaginer, franchement ?
"Cela ne me perturbe pas tellement parce que ce n’est pas par désintérêt, manque de temps ou autre… Je suis juste un peu lasse des attaques verbales et sautes d’humeur… Je ne crois pas qu’il soit utile de développer…"

Je crois que ce coup-ci, c'est bien fini.
Elle va aller prendre la place de A. dans mon imaginaire.
Je ne peux pas faire autrement.
Et si je la croise, je ne sais pas comment je réagirais.
Je n'ai juste plus envie de la croiser.
Presque envie de tout renier.
Je ne peux pas, évidemment.

Que faire?
Pourquoi ai-je envoyé ce mail?
Pourquoi ai-je répondu à cette réponse de mail?
Ma réponse a été pathétique.
Trop tard.
Déjà envoyé.

De toute façon, quelque chose est cassé. On ne pourra pas le réparer. Et de toute façon, on ne le peut pas. On ne le veut pas, je crois.
J'ai le souffle court et une boule à l'estomac.
Mais ça va passer, il le faut.

Passer à autre chose, vite.
Rencontrer de nouvelles personnes.
S'étourdir de rencontres.

Pourquoi les gens que j'aime/j'apprécie me quittent-ils tous?
C'est l'heure des remises en question.
Il était temps, sûrement

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'arrive un peu après la guerre mais bon tant pis ! juste pour te dire que les amies avec le temps changent, quelques fois ca rapproche, quelques fois ca éloigne.... take care
N
Lily > bon, merci pour l'explication.<br /> Mais quand même, je me sens toujours un peu vieille.<br /> Particulièrement à la sortie des lycées et des collèges...<br /> Bises<br /> <br /> Isa > Je ne sais pas si c'est très sain cette addiction aux stats. Probablement que non...<br /> Bises<br /> <br /> Amélie > J'en ai fait des rencontres pas mal sur le net, qui durent depuis 7 ans : Paul et Nat...Mais on ne s'est jamais vus (autrement qu'en webcam).<br /> Mais, je sais que s'ils sont connectés, ils seront là pour moi. D'ailleurs c'est à Paul que j'ai tout raconté, quand j'ai réussi le mail d'Aurélie...<br /> Pour le petit truc sinon, on dit pharmacien ou dr en pharmacie (pharmacienne=femme du pharmacien)<br /> Et au final, j'ai déjà presque fini, il me reste juste deux ans...ça passe très (trop) vite<br /> Bises<br /> <br /> Laumey > Oui, c'est vrai.<br /> Mais là, je n'ai plus envie.<br /> Quand c'est toujours dans un seul sens, il faut savoir dire stop...<br /> Bises <br /> <br /> Jud > Si moi je ne suis pas accro à Wow, lui l'est. Ses potes sont toutes des gamers et il a même un de ses potes qui a rencontré sa nana sur wow...<br /> <br /> Elween > Je dirais que même maintenant tu es accro ^^<br /> Bises<br /> <br /> Cha > Oh oui, c'est ce que j'essaierais de faire.<br /> Mais je pense que je n'ai plus envie de la croiser, tout simplement...<br /> Bises
C
Je crois qu'il faut surtout, ne pas avoir à se forcer, quand on écrit. Peu importe le nombre de billet par jours, du moment que ça glisse tout seul :)<br /> Pour le mail, et tout ça, comme je commence juste à suivre, je peux juste dire que si tu la recroise un jour, montre que tu vas bien. Même sans elle. :)
E
Arf au moins tu auras essayé de reprendre le contact. Ca marche pas tant pis.<br /> <br /> Ah blogguer...ouaip au début j'étais accro aussi...et puis c'est vrai que lorsqu'on est devant l'ordi c'est plus fort que nous<br /> <br /> bises
J
OOOOOOUUUUUH !!<br /> <br /> Je suis le fantôme de google analytics ! OuuuuHHH et je vais te manger ta vie sociale !! OuuuHHHHHH<br /> <br /> ^^<br /> <br /> Rho non pas moins poster !! Je vais m'ennuyer moi et puis il y a pire ! Toi tu n'es pas accro à World Of Warcraft ^^<br /> <br /> xxxxxxx<br /> patrist' patrist'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité