Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
13 mai 2008

Putain de bordel de merde.C'est pas possible

Putain de bordel de merde.
C'est pas possible d'être aussi grossière quand on est une fille.
Je suis énervée ce soir, en plus d'être fatiguée. Pour rien, ne changeons pas les habitudes...
J'ai juste envie de laisser les larmes couler. De serrer quelqu'un fort contre mon coeur. De manger quelque chose de réconfortant comme des chamallows.
Mais j'arrête pas de pleurer, il n'y a personne dans cet immense appart et j'ai pas fait les courses.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Claire > c'est pas que ça me choque, c'est juste que je trouve ça moche de parler mal :)<br /> Surtout que quand je m'énerve, non seulement je parle mal mais en plus j'ai mon accent du Sud qui ressort, ce qui contraste pas mal avec mon visage asiatique ^^<br /> Bises<br /> <br /> Aem > Fou comme la toile est petite, hein ^^<br /> Bises<br /> <br /> La Miss_térieuse > J'espère de tout coeur que ça ira mieux aussi pour toi par la suite :)<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Elween > Pas avant le 4 juillet ...<br /> Je l'attends à la webcam ^^<br /> Bises
E
Je rote, je pète & je suis grossière quand je m'y mets xD<br /> <br /> C'est parce qu'on est des filles qu'on y a pas le droit nous aussi.<br /> <br /> Il revient dans combien de temps ton homme?<br /> <br /> Bisous
L
C'est rassurant de voir qu'on n'est pas la seule dans ce monde cruel. J'espère cependant que ça ira mieux pour toi par la suite.<br /> Bonne soirée.
A
C'est d'autant plus marrant qu'après, je suis allée sur le blog d'Eve et j'ai vu que tu y avais laissé un commentaire ^^
C
moi je usi très grossière , ça me choque pas...pas assez puritaine pour ça!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité