Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
5 mai 2008

tentative avortée

Et si j'essayais d'écrire un vrai post, pour changer de ces derniers jours ?
J'ai rêvé d'elle.
Qu'on se réconciliait. Enfin, plus précisément qu'elle me rappelait, enfin.
Je ne voudrais pas que ça fasse comme avec lui. Je ne voudrais pas qu'elle me hante des années après.
J'ai fait un choix. Celui de ne plus les rappeler. Jamais.
Fierté mal placée ? Peut-être.
Toujours est-il que je garde cette ligne, je ne veux pas retourner en arrière. Pas tout de suite. Et puis, c'est trop tard. Ce qui est fait est fait.
Enfin, j'écris ça parce que c'est ce que j'ai envie de penser.
La vérité, c'est qu'ils me tourmentent. Que mon inconscient me rappelle sans cesse à eux.
Encore ce maudit goût d'inachevé.
Je ne sais pas ce que je veux vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui mais je ne suis pas sûre d'avoir envie de les revoir.<br /> Autant l'un que l'autre m'ont fait du mal...
C
sais tu que l'on a le droit de canger d'avis? c'est pas grave, l'orgueil faut parfois le laisser de côté.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité