Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
25 mars 2008

Se dédoubler ?

J'ai ce truc qui monte en moi quand je suis fatiguée. Cette colère, cette paranoïa, cette impression que tout le monde est contre moi. Et avec le manque de sommeil que j'ai accumulé depuis vendredi, ça n'arrête pas. J'ai chaud, je bous même, je m'énerve. Je suis incapable d'être raisonnable. Je crie, je peste, je suis désagréable, odieuse même. Je crois que je suis même capable de frapper. Fort.
Alors que, si je faisais l'effort de sortir de mon corps, comme dans un rêve, prendre de la distance et regarder cette scène, d'en-haut, je trouverais cela ridicule. Tout me paraîtrait simple, je serais calme et compréhensive.Enfin, j'imagine que ce serait comme ça.

On fait comment pour sortir de son corps exactement ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Lulu > oui, heuresement que c'esyt possible même sans baignoire !<br /> <br /> Dragibus > c'est marrant parce qu'à la base, j'avais décidé de recommencer à écrire pour savoir quand exactement je faisais des crises pour arriver à faire le lien cause-effet. :)<br /> Bises
D
Exactement pareil... ce qui m'agace profondément (et me rend encore plus en colère parce qu'en avoir conscience ne suffit pas à se contrôler)... pas encore trouvé la recette... sinon attendre.<br /> Je sais pas si toi c'est le cas mais chez moi cet état est clairement accentué par les hormones (juste avant que ça démarre... :) et à chaque fois je n'arrive pas à faire le lien sur le coup...
L
Méditer, oui, je suis complètement d'accord, mais c'est difficile. Alors commencer par la relaxation, et surtout, comme le dit Dryade, prendre un moment pour SOI, même sans baignoire, c'est possible. ;-)
N
Laumey > Je vais essayer plus souvent de me visualiser hors de mon corps alors :)<br /> Bises<br /> <br /> Dryade > Quand je faisais du Qi gong, il y avait toujours un moment de relaxation-méditation pour se recentrer. Je vais m'y remettre. <br /> Et j'adorerais prendre un bain, il m'arrive même d'en rêver..mais j'ai qu'une douche !<br /> Bises
_
méditation... ;)<br /> <br /> prendre du recul, c'est pas simple, mais déjà vouloir en prendre c'est une sacrée étape!<br /> (sacrée c'est peut-être pas le mot adapté lol)<br /> <br /> prends un bain, mets de la musique, ferme les yeux... fais toi plaisir juste pour toi, prends un moment rien que pour TOI :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité