Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
25 mars 2008

Dure reprise

Journée longue longue longue. Je me suis couchée trop tard, à 3h, et réveillée trop tôt, à 6h30. J'ai cru mourir pendant les deux dernières heures de PFH. La prof est sadique. On a tous souffert pendant 120 longues minutes, le pire étant qu'elle pense réellement être intéressante.
Mais bon, si j'y repense, j'ai quand même passé une bonne journée.
Demain, je revois des copines de lycée.
J'ai repensé à Aurélie aujourd'hui. Alors que je n'y pensais plus depuis le nouvel an (et l'anniversaire de Lisa bien sûr).
J'ai envie d'être sûre que je pars en Irlande et au Maroc cet été, j'ai envie d'être déjà en Allemagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité