Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
9 mars 2008

Premières rencontres (1)

Première rencontre assez furtive par une belle journée d'été, en juillet je crois. J'étais au sous-sol, dans la chambre de Marine, et j'ai voulu monter dans la cuisine chercher un truc à manger. Et là, je tombe sur Brice dont je croyais être amoureuse, et lui. Comme une apparition, il était tellement beau. Complètement deconcertée, je balbutie "bonjour" avant de retourner me terrer en bas, et de raconter ça à Marine. J'ai appris par la suite qu'il ne se souvenait absolument pas de ce jour.

Deuxième rencontre, un soir de réveillon. Après avoir réussi à me faire inviter à la soirée chez Brice, je me suis sentie assez pitoyable et sans amis. Je suis horriblement mal habillée. Des années après, je ne comprends toujours pas comme j'ai pu mettre ces vêtements : un pull long et informe rose. Le genre de couleur qui fait mal aux yeux. Et même avec ça, j'essaie de me cacher derrière le yucca. Assez pitoyable (et inefficace), je vous l'accorde. Je suis la seule que personne ne connaît et qui ne connaît personne.Brice est mort à 22h, il a trop bu et va se coucher. Mais, je passe quand même une bonne soirée. On finit tous sur le canapé, avec de la musique calme et Antoine qui rit tout seul en lisant Kenshin. Et finalement, lui et moi on se rapproche, nos mains se touchent. On ne se regarde même pas. Puis, quelqu'un lance l'idée de regarder un dessin animé, Hercule, je crois. Alors, je me blottis contre lui. Et au fur et à mesure que tout le monde part se coucher, je commence à baliser. J'ai 14 ans, je n'ai jamais embrassé un garçon. La seule solution que j'ai trouvé ? La fuite : j'ai fait semblant de dormir. Innocente, je ne me suis même pas rendue compte qu'il bandait. Enfin, incompréhension : il part se coucher et me plante un peu. Je ne comprends pas, je reste avec JE et Jonathan. Le lendemain, je ne sais pas commen réagir, je lui fais la bise. Je suis perdue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité