08.05.10

So baby please

Don't let me alone. I'm feeling down. J'ai pas dormi de la nuit. J'suis dans le canapé. Epuisee. Enervee. Et il ne veut pas vraiment de moi. Jme demande un peu ce que j'fais la. On était pourtant si bien hier. J'suis perdue
Posté par nhan_hien à 06:55 AM - Commentaires [0] - Permalien [#]

07.05.10

Paris calling

J'suis fatiguée. J'espère que ca m'empechera pas de profiter du week end ...
Posté par nhan_hien à 06:28 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]
06.05.10

You're going to lose that girl.

[...] Please. Call me.I'm feeling down. 
Posté par nhan_hien à 10:13 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]
05.05.10

J'suis allée bosser cet aprem, finalement. Ça allait mieux. J'étais reposée. Il n'y a pas eu trop de monde donc ça allait. Ce matin, maman est allée a la pharmacie pour moi. Elle a été servie par la patronne. Qui me propose un Job pour cet été. J'hesite. D'un cote j'ai besoin d'argent et de me former. De l'autre, j'avais envie de profiter de ce dernier été avant la vie active. De pouvoir aller a Londres. De pouvoir voir Paul. Si on est toujours ensemble. J'sais pas trop. Jusqu'à la thèse, tout est limpide. Après tout est flou. ... [Lire la suite]
Posté par nhan_hien à 08:33 PM - Commentaires [2] - Permalien [#]
04.05.10

The body breaks (Devendra Banhart)

J'ai cru que j'allais crever sous la douche. J'ai cette sensation de malaise permanent.Qui diminue quand j'suis allongée. Qui se réveille quand j'me lève.J'ai le dos défoncé. Les reins, peut-être.J'ai peut-être abusé des pilules magiques pour mincir. Et des tisanes drainantes.Ou j'suis peut-être juste malade.Ou j'suis peut-être enceinte. Mais ça j'pense pas.En attendant, j'traîne de site en site.J'tombe sur des photos comme ça : (http://www.bonjourmadame.fr/post/396322858) Et j'ai envie de m'dire que j'suis un peu comme ça. Laisse... [Lire la suite]
Posté par nhan_hien à 10:51 PM - Commentaires [1] - Permalien [#]
03.05.10

J'étais pas très bien aujourd'hui.J'suis quand même allée bosser, en général, ça passe.Mais, là, j'étais nauséeuse. On m'a demandé si j'étais enceinte.Non, normalement, non.  Le risque 0 n'existe pas mais j'exclus cette possibilité.Et puis, au comptoir, j'ai vu les étoiles. Etrange sensation. Une première pour moi.J'me suis retournée vers Laure : "Laure, ça va pas là." J'suis allée au préparatoire. J'ai vomi dans l'évier. Et un peu sur ma blouse. La classe.J'étais blanche comme un linge.J'suis rentrée, ça servait à rien que... [Lire la suite]
Posté par nhan_hien à 11:20 PM - Commentaires [2] - Permalien [#]

03.05.10

Sure to fall (in love with you)

Comme tous les ans, j'ai cédé à la pression.J'me suis décidé à faire attention.J'en ai pas vraiment besoin. Puis j'ai perdu 6 kg depuis juillet.Mais faut que j'arrête ça.J'suis fatiguée, j'ai envie de rien.J'ai l'impression d'être une grosse loque. D'être chiante. Pas à la hauteur. (Pas parce que j'suis petite hein. Ahem.)Et j'commence à angoisser pour ce week-end. Il est si imprévisible. J'ai peur.Et si j'avais (encore) trop idéalisé? J'me passe en boucle "You're going to lose that girl" J'suis con.J'suis épuisée.Les cernes énormes... [Lire la suite]
Posté par nhan_hien à 01:59 PM - Commentaires [2] - Permalien [#]
01.05.10

J'suis comme une gamine de 17 ans dans ma tête

Et j'm'habille comme quand j'avais 17 ans, du coup : Et j'me sens bien comme ça.J'sais que j'lui plais.Et que j'lui manque.Et qu'il a envie de m'embrasser.J'languis vendredi soir. J'réfléchis à ce que je vais mettre dans mon sac. J'espère que ce sera encore mieux que le week-end dernier.J'pense à lui tout le temps.J'me projette, aussi.C'est ça, être amoureuse?   
Posté par nhan_hien à 11:45 PM - Commentaires [3] - Permalien [#]
30.04.10

Dis, tu veux pas avancer le temps ?

 J'avais comme une envie folle de remonter à Paris ce week-end.Jusqu'à hier soir, j'avais un espoir.Mon compte en banque a dit non. Faut savoir être raisonnable.Dommage.Ses potes les plus proches étaient  sur Paris. Il m'aurait volontiers présenté, il a dit.Et déjà, ça sonne un peu comme un couple. Juste un peu.J'lui envoie des dizaines de textos par jour.J'repense à ce week-end. Et plus le temps passe, plus j'ai peur.Et si j'me faisais des films ? Et si ça se passait mal ? Et si ?Mais, j'ai aussi tellement envie de le... [Lire la suite]
Posté par nhan_hien à 11:14 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]
26.04.10

Et j'repasse le film de mon week-end en boucle.

Il me manque.J'ai peur de l'effrayer en lui disant.J'pose des options sur des billets de train.Sans oser lui dire. 
Posté par nhan_hien à 03:10 PM - Commentaires [1] - Permalien [#]