Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
3 mai 2010

J'étais pas très bien aujourd'hui.J'suis quand

J'étais pas très bien aujourd'hui.
J'suis quand même allée bosser, en général, ça passe.
Mais, là, j'étais nauséeuse. On m'a demandé si j'étais enceinte.
Non, normalement, non.  Le risque 0 n'existe pas mais j'exclus cette possibilité.
Et puis, au comptoir, j'ai vu les étoiles. Etrange sensation. Une première pour moi.
J'me suis retournée vers Laure : "Laure, ça va pas là." 
J'suis allée au préparatoire. J'ai vomi dans l'évier. Et un peu sur ma blouse. La classe.
J'étais blanche comme un linge.
J'suis rentrée, ça servait à rien que j'reste.
J'ai dormi. J'en avais besoin.
Résultat, il est 23h et j'ai pas du tout sommeil.

J'pense à ce week-end qui arrive. J'ai tellement hâte.
Tellement envie d'être avec lui.
J'le trouve pas beau. Mais j'suis bien avec lui. C'est ça qui compte, non? 
J'voudrais que cette semaine passe. Vite. Etre déjà dans le train.
J'voudrais voir ses yeux. Et son sourire.
Poser mes mains sur son cou.
Et  l'embrasser.
Et ne plus réfléchir. Et ne plus avoir peur.
Etre avec lui, comme une évidence.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"La beauté est éphémère" c'est ma maman qui me l'a toujours répété...<br /> La beauté de l'âme, elle, par contre, non....<br /> Fais ce que ton instinct te dit de faire et vis autant que faire ce peut.<br /> <br /> Quant à tes nausées, il serait bon d'aller consulter :) Et peut être de te faire arrêter, tuas besoin de repos après ce que tu as vécue.<br /> <br /> Courage Miss<br /> Bises
H
Repose-toi<br /> Fais-toi arrêtée si ça va pas mieux, c'est peut être soit un vieux virus, soit psychosomatique.<br /> En tout cas, soigne-toi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité