Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
4 mai 2010

The body breaks (Devendra Banhart)

J'ai cru que j'allais crever sous la douche.
J'ai cette sensation de malaise permanent.
Qui diminue quand j'suis allongée. Qui se réveille quand j'me lève.
J'ai le dos défoncé. Les reins, peut-être.
J'ai peut-être abusé des pilules magiques pour mincir. Et des tisanes drainantes.
Ou j'suis peut-être juste malade.
Ou j'suis peut-être enceinte. Mais ça j'pense pas.
En attendant, j'traîne de site en site.
J'tombe sur des photos comme ça :

asiat

(http://www.bonjourmadame.fr/post/396322858)

Et j'ai envie de m'dire que j'suis un peu comme ça. Laisse moi rêver.
J'me faisais des couettes. Quand j'avais les cheveux longs. Avant de les torturer avec une permanente, un défrisage et une couleur.
Puis j'ai ce genre de lingerie.  
Puis j'serai bien dans les bras de Paul là.
Il m'a dit que si j'étais malade vendredi, il s'occuperait de moi. Que le week-end allait passer trop vite.
Mais là, j'ai juste envie de guérir. De pouvoir profiter de ce week-end.
D'être déjà dans le train.
De savoir qu'il m'attend sur le quai.

Et j'écoute ça : The body breaks  - Devendra Banhart

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis donc c'est pas méga joyeux comme musique...<br /> <br /> Tu devrais prendre RDV chez le médecin, pour être fixée...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité