Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
5 mai 2010

J'suis allée bosser cet aprem, finalement. Ça

J'suis allée bosser cet aprem, finalement. Ça allait mieux. J'étais reposée. Il n'y a pas eu trop de monde donc ça allait. Ce matin, maman est allée a la pharmacie pour moi. Elle a été servie par la patronne. Qui me propose un Job pour cet été. J'hesite. D'un cote j'ai besoin d'argent et de me former. De l'autre, j'avais envie de profiter de ce dernier été avant la vie active. De pouvoir aller a Londres. De pouvoir voir Paul. Si on est toujours ensemble. J'sais pas trop. Jusqu'à la thèse, tout est limpide. Après tout est flou. J'suis perdue. J'dois donner la réponse rapidement. J'sais pas. Le mieux ce serait de pouvoir bosser un mois en ayant mes week ends mais je pense pas que ça marche comme ça.. Déjà que j'ai la priorité par rapport a l'etudiante qui a postulé alors que j'ai rien demandé, faudrait pas que j'abuse non plus. Et jme demande toujours si c'est pas juste par rapport a mon père, vu que cest un médecin réputé dans cette petite ville. J'sais pas. J'attends l'illumination.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui mais j'aurai que mon dimanche de repos, ça fait un<br /> peu short pour monter. <br /> J'vais voir si jpeux négocier.<br /> J'ai potentiellement 800€ si j'arrive a les récupérer (jpense tenter d'entrer en contact avec sa mère qui m'appelle toujours 'sa sophinette' et qui 'me garde dans son coeur')<br /> bises ma belle
B
:) <br /> Je sais que la rationalité c'est pas toujours ton point fort, mais....si Paul et toi ça doit fonctionner, ça fonctionnera même si tu bosses. Et si tu bosses, tu pourras faire en sorte que ça fonctionne (that is to say aller le voir plus souvent par exemple :P). Enfin j'dis ça j'dis rien....mais je dirais oui à ta place.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité