Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
1 mai 2010

J'suis comme une gamine de 17 ans dans ma tête

Et j'm'habille comme quand j'avais 17 ans, du coup :

photo__5_

Et j'me sens bien comme ça.
J'sais que j'lui plais.
Et que j'lui manque.
Et qu'il a envie de m'embrasser.
J'languis vendredi soir.
J'réfléchis à ce que je vais mettre dans mon sac.
J'espère que ce sera encore mieux que le week-end dernier.
J'pense à lui tout le temps.
J'me projette, aussi.
C'est ça, être amoureuse? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est plus bien loin Paris :)<br /> J'espère que tout se passera bien<br /> Tu as l'impression d'être habillée comme à 17 ans ? Je vais au taff comme ça... ;)<br /> <br /> Bises
B
Ouuuuuuuh les amoureuuuux ils vont se faire des bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> J'suis contente de te voir comme ça...C'est mieux que quand t'as pas le moral !
M
Trop mignonne :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité