Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
13 octobre 2010

Do you read me ?

 

J'me suis recréé ma petite routine ici.

La musique. Les photos. Les mails.

Et Paul.

 

Paul, le matin
Paul, le soir. Surtout le soir. Juste avant de dormir.
Comme avant.
J'aimais m'endormir avec lui. Que ce soit en vrai ou virtuellement.
Avec une préférence pour le réel, bien sûr.
Même si parfois le réveil était douloureux

Paul n'est pas quelqu'un de normal.
Paul est Paul, et souvent j'ai mal.


Mais qu'importe ?

 

Si j'ai cette envie de revenir vers lui, toujours.
Si j'ai envie de ses bras.
De sa bouche, et de ses yeux.
De sa voix.
D'être dans son canapé dans ses bras.
Si j'ai envie aussi de le surprendre.
Comme en août.

 

Si je pense à lui à chaque instant de ma journée.

 

Non, j'suis pas amoureuse, hein.

Et lui non plus.

 

Même s'il m'a avoué qu'il avait besoin de moi ce soir.
Même s'il me regrettera longtemps
Même si c'est comme si on était ensemble
Même si au final, j'suis mieux qu'avec Léo. 

 

Même si ce soir, comme tous les soirs, j'm'endors en pensant à lui.
Paul à Gare de Lyon, sur le quai.
Paul qui m'emmène en moto.
Paul qui sourit.
Paul qui se moque, un peu.
Et qui finit par me prendre dans ses bras.
Paul et ses yeux bleus.
Paul, quoi.


On dirait presque j'suis amoureuse, dis donc.
Mais ce n'est pas possible.
J'ai déjà tout tenté.
J'me suis accrochée.
J'ai perseveré
Et j'ai jamais renoncé.
Mais ça ne fonctionne pas.
Mais j'ai besoin de lui. 

Allez, j'le rejoins, au moins dans mes rêves, puisque la téléportation, c'est pas pour de suite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'était un bug j'arrive pas à supprimer les commentaires !
A
Helma, c'est du harcèlement :)<br /> Mais j'avoue, je me demande, tu t'es pas encore trouvé de beau québécois avec l'accent et les bottes fourrées? ;)
H
Tu ne devrais pas tenter de te trouver un beau québécois ? :)<br /> En tout cas j'espère que tout se passe bien pour toi à Montréal !<br /> <br /> Bisous
H
Tu ne devrais pas tenter de te trouver un beau québécois ? :)<br /> En tout cas j'espère que tout se passe bien pour toi à Montréal !<br /> <br /> Bisous
H
Tu ne devrais pas tenter de te trouver un beau québécois ? :)<br /> En tout cas j'espère que tout se passe bien pour toi à Montréal !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité