Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
7 septembre 2010

Je m'envole pour le Canada dans deux jours. Je

Je m'envole pour le Canada dans deux jours. 
Je flippe juste à mort.
J'suis montée voir Paul, une surprise. Deux soirs de suite.
Les nuits étaient bien, les matins un peu moins.
Se faire jeter dehors, c'est jamais agréable.
Il me manque.
Je ne crois pas lui manquer.
Mais il m'aime beaucoup.
C'est déjà énorme.
Il compte tellement pour moi.
Je ne me rappelle pas de comment je me suis fait larguer la première fois.
Par contre, j'me rappelle tout à fait avoir pleuré, dans la cabine téléphonique en bas de chez moi, en appelant Paul.
Il ne disait rien, il jouait.
C'était il y a si longtemps. Six ans.
J'ai des tonnes de souvenirs virtuels comme ça.
Et depuis plus récemment, depuis décembre, des souvenirs plus réels.
Je ne comprends pas pourquoi je suis aussi bien chez lui.
Je me sens bien, apaisée. Au bon endroit.
C'est ça qui me fait revenir.
Dans ses bras, j'me sens en sécurité.
Il me manque. IL ME MANQUE.
Et ce soir, il mange avec une fille de son boulot.
C'est con, mais j'suis tellement jalouse.
Et Léo est en France depuis le 21 août.
Et j'ai mangé beaucoup trop de glace, beaucoup trop de meringues.
Et je m'abrutis avec des séries comme Dawson, ou Hannah Montanah.
Et j'essaie de me vider la tête.
Et ce soir, pour oublier où et avec qui il est, j'regarder Good Morning England (The boat that rocked), avec mon pot de glace.
J'ai peur.
J'ai mal.
J'ai envie d'un câlin. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nhaaaaaaaaaaan Hieeeeen <br /> <br /> Stop it and go, go, go !!!
M
Il est temps d'oublier ce Paul qui te jette dehors au petit matin...<br /> Le rapport joie/tristesse n'est pas celui que tu mérites.<br /> <br /> Le Canada va te faire du bien, surtout continues de nous raconter ce qui fait ta vie là bas et de nous balancer tes états d'âmes.<br /> <br /> Des pensées douces
H
The boat that rocked et un pot de glace sont je pense le meilleur remède !<br /> <br /> Bon courage pour le Canada, tu vas t'y amuser je suis sûre !<br /> Tu continueras d'écrire hein ? Y raconter ta vie ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité