Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
15 mars 2010

From me to you

L'heure est grave.
On est lundi.
Et j'suis déjà EPUISEE.
(Oui bon "l'heure est grave" c'est peut-être un peu trop ...) 
Pourtant, j'ai été raisonnable. 
J'suis juste allée au ciné hier soir. Voir Chloé. Avec Ju.
Et j'suis restée dormir chez elle.
J'aime bien. J'me sens bien avec elle. Comme si elle faisait ressortir tout ce qu'il y a de bien chez moi. C'est agréable.
Puis se lever avec quelqu'un. Petit-déjeuner ensemble, tout ça. J'ai l'impression d'avoir une relation. Et c'est pas les 15000 textos par jour qui le démentiront.
Le film hier soir m'a un peu troublée. La scène de sexe, surtout.
Je ne m'y attendais pas. J'ai revu des flash de scènes avec Léo. 
Et j'ai toujours aimé regarder le corps des filles.
J'sais pas pourquoi. 
J'ai pas fait l'amour depuis des mois. J'crois que ça commence VRAIMENT à me manquer.
J'suis pas encore capable de me jeter dans les bras du premier venu. Mais ça c'est parce que j'suis timide. Parce que l'envie est là...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité