Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
20 février 2010

Je ne change pas.J'ai dit que j'l'attendrais pas

Je ne change pas.
J'ai dit que j'l'attendrais pas hier soir. J'suis trop naïve.
J'avais les yeux qui se fermaient à 21h30. J'suis allée me coucher vers 2h.
Il est rentré vers 3h30. Bourré, apparemment. J'me sens bête. C'est pas comme si j'manquais pas de sommeil ...
J'm'en sors pas entre stage, thèse, sorties et Paul. 
J'ai mon compte à découvert. 
J'suis pas motivée.
Il fait un temps superbe. Genre vraiment superbe. Le temps à aller te balader à Sète, comme Flo et Fabien.
Le temps à aller courir dehors. A se poser en terrasse. 
Moi, j'fais quoi ? J'glande devant mon PC. J'suis pas douchée depuis 2 jours. J'ai des cernes énormes sous les yeux, le vernis qui s'écaille et les jambes qui ressemblent à une peau de lézard. J'suis en mode gros pull, jogging. La grande classe. J'fais n'importe quoi avec mon corps, mange n'importe comment, me couche trop tard, me réveille trop tôt.
Je ne change pas.
J'essaie un peu.
Je résiste, je n'ai pas eu de nouvelles de Léo depuis dix jours. C'est pas facile. Il repart pour Taiwan dans un mois je crois.
Je résiste aux faux espoirs. Je n'ai pas pris mes billets pour Paris le 27. Ce ne pouvait être qu'un fiasco. Une des potes de Paul vient d'accoucher. Ils lui ont créé un compte sur facebook. J'trouve ça bizarre. Enfin.
J'vais essayer d'aller reprendre forme humaine.
J'ai proposé à Marion une balade sur la plage, aprèm studieuse et soirée DVD.
Pourvu que ça me change les idées...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souviens pour le mode légume. Ca fait une semaine que je voulais courir, et j'ai toujours pas envie de sortir de chez moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité