Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
11 février 2010

BON.J'dois arrêter là.Les histoires où JE

BON.
J'dois arrêter là.
Les histoires où JE m'investis et l'AUTRE non, c'est terminé.
 J'arrête de m'enfoncer avec Paul, donc. J'essaie d'arrêter les frais.

J'ai vu Léo.
J'avais peur de me sentir encore lamentable.
J'ai pleuré, j'me suis sentie con.
Puis c'est passé, j'ai souri. Ri. Fini mon chocolat, et pris un happy Meal. 
Il est passé à la maison. C'était presque mieux qu'avant.
On a discuté.
J'me sens apaisée, sereine.
J'ai eu droit à deux câlins. Il sent bon.
Il a vu la photo de Paul, à côté de mon lit. M'a dit que j'valais mieux que lui. 
Sur ce coup là, il a pas tort.
Un mec à qui j'dis que  j'suis mal  et qui me répond : J'allais jouer, ou manger là.
C'est pas un mec qui s'inquiète pour moi...

J'reparle un peu à l'italien.

Can I dance with you ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité